| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jaroo COTOREP en chef

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 16:33 Sujet du message: Allods on Line |
|
|
| Quelqu un compte jouer à Allods on line? |
|
|
 |
joyeuxlutin Feed the Troll

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
ça ?? |
|
|
 |
Kaalbuht Maître en son univers

Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1076 Localisation: ou tu veux mais pas sur DFO :P
|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 22:55 Sujet du message: |
|
|
forcément ca calme  _________________
_________________________ |
|
|
 |
Mefee Proctologue

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 333 Localisation: Au Fond A Gauche
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 11:35 Sujet du message: |
|
|
cool depuis le temps que je rêvai d'incarner un teletubies coreen.
Merci  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1076 Localisation: ou tu veux mais pas sur DFO :P
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
cela dis en mettant de coté les mauvais a priori lié au coté F2P et graphisme a la wow , le contenu proposé semble énorme pour un F2P , et dépasse clairement ce que certains mmo payants proposent. _________________
|
|
 |
Jaroo COTOREP en chef

|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Kaalbuht a écrit: |
| cela dis en mettant de coté les mauvais a priori lié au coté F2P et graphisme a la wow , le contenu proposé semble énorme pour un F2P , et dépasse clairement ce que certains mmo payants proposent. |
merci d'aller au delà des aprioris et de ne pas s'arrêter à une simple image.. En effet, mise à part le choix douteux de cette race, tous le reste semble très riche et prometteur; nombreuses sont les classes, et le PVP semble être bien présent. |
|
|
 |
Mefee Proctologue

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 333 Localisation: Au Fond A Gauche
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 12:51 Sujet du message: |
|
|
pour moi, même si sur le papier quelques trucs peuvent sembler intéressants, le fait que se jeu soit considéré comme un clone parfait de WoW est de suite rédhibitoire. _________________
 |
|
|
 |
Killiran

|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
oui, ils ont fais l'erreur de trop vouloir copier wow dans le gameplay. Du coup, le PvP est vraiment naze.
par contre, pour ce qui est de la race, tu diriges les 3 à la fois.
Par exemple, quand tu joue guerrier, une des 3 porte le bouclier, le 2e porte l'arme, et le 3e lance les skills.
C'est super fun à regarder, et les emotes font interagir tes 3 ptit Ewoks.
outre le côté ultra mignon de la chose... imagine que tu viens de te faire buter par 3 ewoks, et que là, au dessus de ton cadavre, ils se donnent la main et dansent en cercle avant de se faire des calins. C'est magique ;) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 08:26 Sujet du message: |
|
|
| Jaroo a écrit: |
| merci d'aller au delà des aprioris et de ne pas s'arrêter à une simple image.. En effet, mise à part le choix douteux de cette race, tous le reste semble très riche et prometteur; nombreuses sont les classes, et le PVP semble être bien présent. |
le nombre de classes j'ai trouvé ca assez sympa sur leur site ouai , le fait que pour un archetype donné chaque race ai une variante un peu différente est une très bonne idée pour pas tombé dans les travers wowiens ou le choix est hyper limité. _________________
|
|
 |
Volker Texas Ranger Advocate

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2862 Localisation: A basculé du coté Suisse de la force...
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 15:58 Sujet du message: |
|
|
Question bête mais ... Ya possibilité d'essayer sans acheter ? _________________
My dad always said human was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get. |
|
|
 |
Ledjlale

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 226 Localisation: Dans le placard
|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ca m'etonnerait qu'il y ai une cabine d'essayage pour ce jeu...
=> [] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 19:47 Sujet du message: |
|
|
il me semble avoir le jeu sur un CD qui était avec un mag Joystick de ce mois ci ou du mois dernier pour avoir accès a une béta . donc sauf erreur de ma part ouai ca doit être possible de test .
pis bon c'est un total F2P hein ya rien a raqué même a la release officielle .
pour ce qui est de l'item shop il m'a semblé avoir lu je ne sais plus ou que pour le moment ils ne prévoient pas de vendre des truc qui te rendent plus puissant qu'un joueur qu'achete rien , et qu'ils proposent simplement des objets "cosmétiques" . _________________
|
|
 |
|