We Come in Peace Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qq news... C6 inc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Come in Peace Index du Forum -> Lineage 2, divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nightnerd
Monsieur 200 Watts

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 16:53    Sujet du message: qq news... C6 inc Répondre en citant

Bon, ça a avancé sans nous, mais je poste ici des infos que je relirais dans 1 an je présume ^^

LA C6 de Lin2 est pas mal à plus d'un tître, mais elle permet surtout aux clans de petits et moyens niveaux de chopper des forteresses (et non pas des châteaux avec les villes annexées). Aussi, très attendu car ce serait à ma connaissance le premier MMO a réussir à le faire, des skills coopératives (notamment dans le domaine de la magie, cf. les si regrettées Fury qui n'ont jamais pu déclencher les storms escomptées à SB). Il était question d'une nouvelle race, mais là j'en sais pas plus.

Ah oui, pour info, le lvl est porté à 80. Si, si..
Maître en son univers

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

et le nombre de farmer , et de bot au cm² a été porté a combien ???

Monsieur 200 Watts

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est revenu à un nombre classique malgré une purge récente, puisque C6 inc => nouvelles armes => nouveaux besoins d'adenas je présume... Bref, si tu as besoin d'une salle, tu tapes, ils déco et hop :) tu squattes.

PAs réellement un souci.

En plus, il y a le Rift now, un espace qui ne peut pas être squatté par nature par les bots car dynamique, et où l'xp monte encore plus vite que dans les catas.
Fan du 2ème degré

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Linuviel Leithantiel a écrit:
et où l'xp monte un peu moins horriblement lentement que dans les catas.

fixt
Monsieur 200 Watts

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon, pour faire cesser les rumeurs au sujet de l'xp dans Lin2 : au lvl 54 où je suis, je prends entre 10 et 20 % par heure d'xp dans un bon groupe. Soit entre 5 et 10 heures pour lvler. Y a pire, faut pas exagérer.

Pour les 20 premiers lvls, tout le monde s'accorde à dire qu'il faut une petite dizaine d'heures. Sans dualboxing avec buffer de luxe derrière, s'entend...
Fan du 2ème degré

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bah là je viens de lâcher 9dragons bicoz prendre 0,30% par mob en solo, ça m'a vite gonflé (dommage, c'etait marrant ce jeu)
Concierge du forum

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis passé RC 4 l'autre soir moi =) ca montait assez vite, je trouve funzor les combos. par contre un peu lassant ^.^

Là je teste voyage century (c'est un peu plus pépère lol)

Swiss powa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaalbuht
Maître en son univers

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

essayez rf online en gratos serieu les gars ^^
honnetement je m'y suis remis un peu pour voir, et les truc payant sont loin d'etre indispensable... tu peux parfaitement jouer dans de bonnes conditons sans raquer le moindre euro.

j'ai du refaire un perso because les miens ont été delete apres 6 mosi d'inactivitée du compte, en 1 semaine il est lvl 30 ( lvl 50 maximum)...
honnetement ceux qui veulent rien raquer devraient y jeté un oeil imo, il a été bien dev vu qu'a la base il etait payant, ya un contenu honnete, du gvg avec un enjeu... c pas bizance mais c loin d'etre pourri non plus, du L2 futuriste en mode gratos quoi..

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bha je viens tout juste de me remettre à L2 pour tester les Kamael (les poulets ^^), server officiel Teon, c'est sympa, suis passé lvl 20 le premier jour en solo... il y a pas mal d'aide désormais pour monter rapidement 40+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Come in Peace Index du Forum -> Lineage 2, divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: